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achats au détail

Lorsque vous êtes en retard au dîner d’un ami, épuisé en rentrant du travail ou jonglant avec une poussette et une énorme liste de choses à faire, la dernière chose que vous voulez est d’affronter les files d’attente au supermarché local. Et pour les propriétaires d’entreprise, ces frustrations des consommateurs ont un impact réel sur leurs résultats.

La vente au détail intelligente apportera une facilité révolutionnaire au shopping. Des technologies comme la vision par ordinateur et l’IA peuvent offrir des expériences personnalisées et engageantes telles que des recommandations personnalisées en temps réel tout en permettant aux détaillants de proliférer des magasins autonomes. Le résultat est une expérience sans tracas, permettant aux consommateurs de simplement entrer dans le magasin, de saisir ce dont ils ont besoin et de repartir sans avoir à passer par une ligne de paiement. Il s’agit d’un gagnant-gagnant pour les clients et les propriétaires d’entreprise.

Les solutions technologiques font partie intégrante de l’expérience de vente au détail du futur: scanners, capteurs de poids, appareils photo, écrans d’affichage intelligents, etc. Faire en sorte que les expériences de vente au détail fonctionnent parfaitement signifie s’appuyer sur des technologies clés pour permettre la transformation de la vente au détail, la vision par ordinateur, l’IA et la puissance de la connectivité 5G.

Faire du shopping

Si vous voulez voir ce qui vous attend pour l’avenir de la vente au détail, Cloudpick * en est un excellent exemple. Cette startup offre aux consommateurs une incroyable expérience de vente au détail basée sur la vision par ordinateur et l’apprentissage automatique. Les acheteurs téléchargent un code QR pour accéder à la porte automatisée, puis les caméras gardent un décompte de leurs sélections, et ils sortent simplement du magasin et reçoivent un reçu par e-mail. Les technologies Cloudpick (capteurs de poids, caméras, etc.) qui créent l’expérience d’achat sans friction sont activées par Intel.

Cloudpick aide également les propriétaires de magasins à gérer un magasin plus efficace. Dans les coulisses, la plate-forme de vente au détail intelligente de Cloudpick (C-IRP), optimisée par les processeurs Intel® Core ™ et la boîte à outils Intel® Distribution d’OpenVINO ™ , analyse les modèles de trafic pour aider les détaillants à optimiser l’agencement des magasins, planifier des calendriers promotionnels et rationaliser les besoins en personnel. La boîte à outils étend les charges de travail d’apprentissage en profondeur sur le matériel Intel® et maximise les performances d’inférence sur les périphériques à la périphérie du réseau.

Le résultat va au-delà d’une expérience d’achat plus rationalisée dans les magasins de brique et de mortier. Avec la 5G, ce type de solution de vente au détail à la pointe de la technologie peut être utilisée partout où elle doit être, indépendamment de l’emplacement et de l’infrastructure existante. Par exemple, les vendeurs de festivals de musique peuvent fournir des rafraîchissements ou vendre des marchandises sans personnel sur place et les détaillants peuvent déployer des boutiques éphémères partout des zones métropolitaines aux zones rurales.

Essentiellement, la 5G peut offrir une vente au détail intelligente dans des zones sans infrastructure filaire traditionnelle, offrant aux marques des possibilités de se connecter avec les clients à tout moment et en tout lieu.

Une expérience d’achat personnalisée

Outre la commodité, l’autre grande promesse de la vente au détail intelligente est qu’elle offrira une expérience d’achat plus personnalisée aux consommateurs. Pensez-y comme ayant votre propre acheteur personnalisé pour vous aider à trouver des produits, prendre des décisions d’achat et découvrir de nouveaux produits qui vous ravissent grâce à des recommandations personnalisées.

Les écrans publicitaires numériques de LG * -MRI , leader du marché des solutions d’affichage LCD numérique d’extérieur, peuvent afficher des offres animées tournantes pour attirer les clients. Lorsqu’un client entre dans la «  zone engagée  », l’affichage bascule pour afficher les offres ciblées basées sur un profil client généré par l’IA. La plateforme d’IA peut suggérer des produits en fonction de divers critères, notamment l’âge, le sexe, les données démographiques de la région, la météo et même l’historique des achats pour les clients de retour ou faire des suggestions en fonction des intérêts du client.

Le point idéal est l’endroit où la combinaison de l’IA et de la touche humaine se rencontre pour réduire la frustration des clients. Parce que le personnel n’est plus lié à la borne de départ, il est libre d’offrir une expérience de magasinage plus proche d’un concierge, encore une fois grâce à la technologie. La vision par ordinateur et l’intelligence artificielle peuvent également suivre si un client semble avoir des problèmes et alerter un agent du service client pour lui demander de l’aide. En permettant aux tâches répétitives de fonctionner de manière autonome, il existe de nouvelles façons pour le personnel d’apporter plus de valeur à l’entreprise et au consommateur.

Cette solution, développée avec la fonderie AT&T *, utilise un serveur Edge multi-accès (MEC) qui intègre des processeurs Intel® Xeon® fournis avec Smart Edge. Le logiciel d’architecture de référence Intel FlexRAN avec Intel® Silicon Photonics permet la connectivité 5G pour fournir l’évolutivité et les performances pour les applications 5G de demain.

L’avenir du commerce de détail est propulsé par la 5G

Intel est fier d’être un catalyseur et un partenaire clé pour la transformation de l’expérience de vente au détail . Depuis que nous avons créé la division Retail Solutions il y a dix ans, nos solutions et partenariats ont contribué à façonner l’avenir du commerce de détail, et notre Open Retail Initiative est conçue pour éliminer les obstacles à l’adaptation technologique et promouvoir un libre échange d’idées sur les progrès technologiques au sein du commerce de détail. industrie.

Au Mobile World Congress (MWC), les participants peuvent s’arrêter au stand Intel pour découvrir les achats rationalisés de Cloudpick et la signalisation numérique LG-MRI développée avec AT&T en utilisant un serveur Smart Edge. Avec ces solutions de vente au détail intelligentes de pointe, les participants peuvent voir par eux-mêmes à quel point l’avenir des achats sera rationalisé et personnalisé.

Venez nous voir au MWC et goûtez à l’expérience de vente au détail qui approche à grands pas !

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* D’autres noms et marques peuvent être revendiqués comme la propriété d’autrui.

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